Coupeur de feu

Depuis la nuit des temps des personnes sont connues pour couper ou arracher le feu.

L’énergie utilisée à cette fin est merveilleuse.

J’ai découvert les bienfaits du coupe feu la première fois que je me suis brûlé avec mon four.

Là, j’ai commencé à y croire !

Depuis bien des personnes m’ont demandé de l’aide et ça marche !

Certaines personnes ne pratiquent que le coupe-feu, mais tous les magnétiseurs sont coupeurs de feu. Au plus vite la peau lésée est traitée, moins de séquelles la personne brûlée aura.

C’est un peu ça :

Avant:

Après :

Le soulagement se fait sentir dans la première heure déjà, puis la douleur baisse petit à petit.

En direct ou sur photo c’est un soin très important car il limite voir annule les séquelles possibles : la zone brûlée fait moins souffrir et la peau cicatrise plus vite.

Dans le cadre des traitements par radiothérapie, le coupe-feu évitera l'effet cartonné sur les zones traitées. Les séquelles musculaires tendineuses seront quant à elles limitées.

Nathalie Fontaine (38) 9 janvier 2019

« J’ai eu le soutien et la force d’Edith avant et pendant un cancer du sein en 2016. Elle m’a donné sa force et ses mains pour soulager mes brûlures pour mes 33 séances de radiothérapie à distance. Je la remercie de sa gentillesse et de son soutien. Edith tu es une belle personne et je suis heureuse de t’avoir rencontré. »

Elodie 52 ans Meylan(38) 15 janvier 2017

« Merci Edith pour m’avoir suivi l’an dernier pendant ma radiothérapie, les séances coupe feu m’ont évité d’avoir trop de douleurs et brûlures et séquelles autours de la zone traitée. Ravie de cette belle rencontre, je ne peux oublier ! »

Tel. 06.63.18.30.58

Adresse: 6 bis Rue Henri Roudet - 38600 Fontaine