Qui suis-je ?

Venir me voir c’est s’autoriser à s’arrêter

 pour écouter son corps, sa tête, son esprit et son coeur.

Depuis toute petite j’aime le contact humain.

Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours aimé aider les autres et aussi créer de mes mains de jolies choses.

J’ai donc beaucoup dessiné, peint, créé des objets, observé la nature pour m’inspirer. Et enfant, je me voyais travailler au contact des autres.

C’est comme ça que j’ai exercé différents métiers comme éducatrice auprès d’handicapés, aide-soignante, conseillère en économie sociale et familiale et maintenant magnétiseur.

Passionnée, intuitive et nature, mon chemin m’a mené jusqu’à me reconnecter avec mes essentiels.

J’ai beaucoup travaillé sur moi, appris à profiter de l’instant présent, découvert la relaxation, la méditation, redécouvert la prière, je me reconnecte avec la nature et les plaisirs simples de la vie.

J’ai ensuite découvert le magnétisme,  pratiqué seule ainsi que le coupe feu. Puis j’ai souhaité me former auprès de Thierry Balbo (Magnétiseur, guérisseur, hypnothérapeute) pour avoir une transmission de savoirs condensée, efficiente et éthique.

Pratiquer le magnétisme est rempli de sens pour moi.

Il peut soulager de façon naturelle et apaiser.

Nombre de situations dans la vie sont influencées par notre mental et notre état psychologique.

Le magnétisme pour moi, aide dans ce tout que nous sommes. Il apaise bon nombre de pathologies grâce à la circulation d'une énergie douce transmise par le magnétiseur.

J’ai auparavant travaillé dans le social et le paramédical et être magnétiseur prend tout son sens dans ma vision de l’aide que j’avais déjà développé avant.

Aujourd’hui lors de chaque séance (entretien et séance énergétique) je mets en œuvre une approche globale de chacun pour permettre de modifier un état de maladie, de fragilité ou de douleur. J’ai découvert que cette thérapie naturelle (le magnétisme) peut aider positivement à récupérer un état de santé ou accompagner des périodes difficiles.

Dans mon cabinet à Fontaine (à 3 km de Grenoble en Isère) je pratique avec sérieux et éthique ces soins ancestraux.

Chacun est acteur de son propre changement et venir voir le magnétiseur c’est commencer par vouloir changer quelque chose en soi.

Chacun est averti que les soins énergétiques sont un moyen de s’occuper de soi qui ne remplace pas la surveillance médicale. Bien prendre ses traitements et se faire suivre médicalement est ce que je rappelle à chaque rendez-vous.

Quand je ne travaille pas auprès de chacun sur des douleurs ou maladies, je considère les soins énergétiques comme un moyen d’offrir de la détente pour retrouver sa petite flamme intérieure. Du bien-être à portée de mains, il suffit de se décider à prendre soin de soi.

Il y a un proverbe tibétain qui dit : « Faites comme l’arbre ; changez vos feuilles et gardez vos racines… Changez vos idées et gardez vos principes.»

Je reste convaincue que vous pouvez venir me voir à fontaine pour être mieux sans attendre d’aller vraiment mal ou de trop souffrir.

 

Philippe 30 ans Villard Bonnot (38)  12 janvier 2016 

« Je viens de temps en temps pour une remise en forme.

C’est comme être « rebooté », je me sens remis à neuf, merci Edith ! »

 

Claude 70 ans Grenoble (38)  20 novembre 2018

« Vivifiant, merci Edith ! Mes douleurs neuropathiques ont disparu et je suis bien tous les conseils. 

Soins sur table ou sur chaise de massage, les deux m’ont bien plu. »

 

Annette 12 ans Fontaine (38)  22 septembre 2018

« Les séances avec Edith c’est pour moi trouver un havre de paix, c’est une façon de se relaxer et j’ai adoré la dernière fois avec de la musique de pluie qui tombe. »

 

Certaines personnes consultent pour retrouver un état de bien être et je propose des séances énergétiques à domicile, en entreprises et même en structures d’hébergements collectifs.

Tel. 06.63.18.30.58

Adresse: 6 bis Rue Henri Roudet - 38600 Fontaine